Destinations couvertes

Nous livrons dans toute la France métropolitaine. Pour toute adresse située en dehors de la France ou dans les DOM-TOM, merci de le signaler afin d’obtenir un devis spécifique.

Délais de livraison

Pour toute livraison en France (métropole), les délai de livraisons sont typiquement de 8 à 10 jours ouvrés départ usine*. Chaque fiche produit détaille le délai à prévoir. En cas de produits multiples, le délai retenu sera le plus long. Veuillez noter que les produits notés “En stock” peuvent être soumis à des aléas d’approvisionnement du fournisseur et à des délais supplémentaires liés au transport.

*Délai départ usine : à compter du jour suivant ouvré celui où l’acheteur a passé sa commande.

Mention Sur Commande : les produits mentionnant cet état de stock ne sont pas encore disponibles et entrainent un délai supplémentaire. Nous contacter avant achat pour connaître le délai supplémentaire à prévoir.

Livraison offerte

Tous les produits bénéficient de la livraison offerte à partir de 600,00 € de commande. Autrement, la livraison est de 20,00€ en France Métropolitaine et de 70,00€ pour la Belgique.

Modalités de livraison

La livraison est programmée après confirmation du paiement. En cas de retard de paiement supérieur à 15 jours, la vente est susceptible d’être annulée et les montants déjà engagés remboursés par avoir sur le site.

Les produits sont livrés sans manutention (livraison sur trottoir) à l’adresse indiquée par l’acheteur sur le bon de commande, l’acheteur devra veiller à son exactitude. Tout colis renvoyé au vendeur à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais de l’acheteur. L’acheteur peut, à sa demande, obtenir l’envoi d’une facture à l’adresse de facturation et non à l’adresse de livraison, en validant l’option prévue à cet effet sur le bon de commande.

Retours et remboursements

Indisponibilité

En cas d’indisponibilité d’un produit commandé, l’acheteur en sera informé par courrier électronique.

L’annulation de la commande de ce produit et son éventuel remboursement par virement bancaire seront alors effectués, le reste de la commande demeurant ferme et définitif.

Réception de la commande

Si au moment de la livraison, l’emballage d’origine est abîmé, déchiré, ouvert, l’acheteur doit alors vérifier l’état des articles en présence du transporteur. S’ils ont été endommagés, l’acheteur doit impérativement refuser le colis et noter une réserve précise sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé). Photos obligatoire.

L’acheteur doit indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…). Photos obligatoire.

Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l’acheteur, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison.

L’acheteur devra alors confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les 24H ouvrables suivant la réception du ou des article(s) et transmettre une copie de ce courrier par mail au vendeur à l’adresse indiquée dans les mentions légales du site.

Si les produits nécessitent d’être renvoyés au vendeur, ils doivent faire l’objet d’une demande de retour auprès du vendeur dans les 2 jours ouvrables suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice…).

Erreurs de livraison

L’acheteur devra formuler auprès du vendeur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.

La réclamation pourra être faite, au choix de l’acheteur :

–  en contactant le vendeur au numéro de téléphone suivant : 01.84.73.00.37 ;

–  en utilisant l’adresse électronique suivante : info@bureaumobilier.com .

Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis de l’acheteur.

À réception de la réclamation, le vendeur attribuera un numéro d’échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail à l’acheteur. L’échange d’un produit ne peut avoir lieu qu’après l’attribution du numéro d’échange.

En cas d’erreur de livraison ou d’échange accepté par BM Bureau SAS, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d’origine. Les modalités de retour et l’adresse vous seront communiqués après acceptation du retour ou de l’échange par le service client. Les remboursements éventuels seront effectués par virement bancaire.

Droit de rétractation

L’acheteur dispose d’un droit de rétractation applicable dans un délai de 14 jours ouvrés. La marchandise devra alors être retournée en parfait état, démontée et dans son emballage d’origine, lors de ce délai de rétractation, si le a été produits montés, il sera appliqué une décôte de 30% qui viendront en déduction du remboursement. Les frais d’expédition de retours sont à la charge de l’acheteur. Le remboursement de la commande sera effectué sous forme de bon d’achat égal au montant de la commande déduit de sa décôte éventuelle.


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